La fin des câbles.
Défilez ou cliquez pour démarrer

Les gens croient en ce qu'ils peuvent comprendre.

Les gens pensent à tort qu'avoir des câblew c'est rassurant. Ils se sentent plus en sécurité avec l'idée qu'il y a quelque chose de physique pour les protéger. Mais ce sentiment de protection est plutôt une illusion. Les systèmes de sécurité câblés sont livrés avec un enchevêtrement de problèmes : les câbles nécessitent une montagne d'efforts pendant l'installation, et ils peuvent mettre vos nerfs à rude épreuve longtemps après qu'ils ont été installés et sont censés fonctionner.
Scroll or click to start

Voici Jeweller.
Pas de câbles - pas de soucis.

Avec Ajax, nous voulions créer le système de sécurité idéal pour le monde moderne. Les avantages des câbles ne semblaient tout simplement pas l'emporter sur leurs inconvénients. Et quand nous avons pu développer Jeweller, ils n'avaient tout simplement plus de raison d'être. Nous avons entrepris de créer quelque chose d'aussi sûr que des câbles, et nous avons trouvé quelque chose d'encore mieux que prévu. Une technologie radio précise, économe en énergie et finalement imbattable.
Scroll or click to start
Portée

Les détecteurs Ajax fonctionnent à des distances allant jusqu'à 2000 mètres (6552 ft) du Hub en espace ouvert. Dans la plupart des espaces, cela offre une marge de manœuvre suffisante pour ne pas avoir à s'inquiéter de modifier le plan ou de déplacer les meubles. Le signal atteindra toujours le Hub instantanément.

Durabilité.

C'est facile de créer un système qui fonctionne sur de longues distances. Il est beaucoup plus difficile de s'assurer qu'il fonctionne bien. Nous avons équipé le Hub d'une technologie intelligente qui maintient un niveau minimum de puissance électrique. Ceci permet aux détecteurs de maintenir un fonctionnement stable jusqu'à 7 ans.

Précision.

Ajax Hub sait toujours si un détecteur est opérationnel ou non. La communication bidirectionnelle, les détecteurs adressables et les pings réguliers à partir de 12 secondes assurent l'intégrité du système. Si un détecteur tombe en panne ou est compromis, Ajax déterminera immédiatement la cause et en fera rapport.

Stabilité

Afin d'éviter les pertes ou les pannes de signal, nous avons équipé le Hub de deux antennes séparées. Le Hub analyse la qualité du signal en temps réel et choisit le meilleur et le plus fort. Cette précaution de plus garantit que les détecteurs restent connectés même dans des conditions radio extrêmes.

Sécurité.

Ajax Hub et ses détecteurs sont équipés d'une protection multicouche contre l'altération, le brouillage et les pannes générales. En cas d'interférence externe, le système détermine rapidement et précisément si un détecteur a été compromis, reconnaît la nature et l'étendue des dommages et informe instantanément le propriétaire et/ou l'entreprise de sécurité de la situation.

Flexibilité

Une seule fréquence ne suffit simplement pas pour un système de sécurité fiable. Pour cette raison, Ajax peut fonctionner sur plusieurs fréquences différentes. Si le système subit un brouillage, notre algorithme transfère instantanément et automatiquement la communication sur un canal non affecté. Si les intrus affectent d'une manière ou d'une autre l'ensemble de la bande de fréquences, le Hub enverra une notification d'alarme en urgence.

Supériorité

Les gens préfèrent généralement vivre dans des maisons ou des appartements avec de grandes fenêtres et des pièces ouvertes. La protection de ces vastes espaces n'est pas un problème pour un seul Ajax Hub. Avec la capacité de contrôler et de surveiller jusqu'à 100 appareils simultanément, le Hub offre une portée suffisante pour installer des détecteurs sur chaque porte et fenêtre de la plupart des maisons ou appartements résidentiels.

Autonomie.

Le système Ajax est capable de se maintenir seul. Ajax Hub détecte, télécharge et installe automatiquement les mises à jour logicielles les plus récentes et les plus sécurisées. Une fois que vous avez configuré le système, vous n'avez plus à vous soucier de l'installation des mises à jour et vous pouvez effectuer des réglages n'importe où dans le monde.

Invulnérabilité

Tous les transferts de données - du Hub vers un appareil ou d'un appareil vers le Cloud - sont livrés en petits paquets de données et cryptés à l'aide d'un algorithme propriétaire basé sur la norme AES. Il n'y a donc pas lieu de craindre des attaques par force brutale : le déchiffrage de la clé de cryptage prendrait un temps incommensurable.

Spécifications
Puissance du signal radio
Jusqu'à 25 mW (auto-réglable)
Type de connexion
Bidirectionnelle
Fréquences de fonctionnement
868,0 - 868,6
Type de cryptage
Paquet de données, basé sur le cryptage standard AES
Nombre d'appareils connectés
Jusqu'à 100
Période d'interrogation
Dès 12 secondes
Distance maximale entre les appareils
Jusqu'à 2000 m (6552 ft) en espace ouvert
Autonomie de la batterie du détecteur à un ping par minute
Jusqu'à 7 ans
TDMA
Oui
Protection contre le brouillage
Oui
Protection contre les faux signaux
Oui
Réglage à distance
Oui
Délai de déclenchement d'alarme
0.15 seconds

À l’origine.

People believe in what
they can understand.
Most people find misplaced comfort in wires. They feel safer with the idea that there's something physical to protect them. But this sense of protection is rather an illusion. Wired security systems come with a tangle of problems: wires take a mountain of effort during installation, and they can test your nerves long after they’ve been installed and are supposed to be working.
Introducing Jeweller.
No wires — no worries.
With Ajax, we wanted to create the ideal security system for the modern world. The benefits of wires just didn’t seem to outweigh their shortcomings. And when we were able to develop Jeweller, they simply had no place. We set out to create something as secure as wires, and we came up with something even better than intended. Precise, energy-efficient and ultimately unbeatable radio technology.
points
La version française du site est à présent en version bêta
Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

Ajax Systems

The end of wires.
Scroll or click to start

People believe in what
they can understand.

Most people find misplaced comfort in wires. They feel safer with the idea that there's something physical to protect them. But this sense of protection is rather an illusion. Wired security systems come with a tangle of problems: wires take a mountain of effort during installation, and they can test your nerves long after they’ve been installed and are supposed to be working.
Scroll or click to start

Introducing Jeweller.
No wires — no worries.

With Ajax, we wanted to create the ideal security system for the modern world. The benefits of wires just didn’t seem to outweigh their shortcomings. And when we were able to develop Jeweller, they simply had no place. We set out to create something as secure as wires, and we came up with something even better than intended. Precise, energy-efficient and ultimately unbeatable radio technology.
Scroll or click to start
Range.

Ajax detectors operate at distances up to 2,000 meters (6,552 ft) from the Hub in open space. In most spaces, this provides enough leeway not to worry about changing the floorplan or moving the furniture. The signal will still reach to the Hub instantaneously.

Durability.

It’s easy to create a system that works at long distances. It’s much more difficult to make sure it operates smoothly. We equipped the Hub with smart technology that maintains a minimum level of power output. This allows detectors to maintain stable operation for up to 7 years.

Accuracy.

Ajax Hub always knows whether or not a detector is operational. Two-way communication, addressable detectors and regular pings from 12 seconds ensure system integrity. If a detector fails or is compromised, Ajax will immediately determine the cause and report on it.

Stability.

In order to avoid signal fading or failure, we’ve equipped the Hub with two separate antennas. The Hub analyzes signal quality in real time and chooses better and stronger one. This extra precaution guarantees detectors remain connected even in extreme radio conditions.

Security.

Ajax Hub and its detectors are equipped with multi-layered protection against tampering, jamming and general failure. In the event of any kind of external interference, the system quickly and accurately determines whether a detector has been compromised, recognizes the nature and scope of the damage, and instantly notifies the owner and/or security company of the situation.

Flexibility.

One frequency simply isn’t enough for a reliable security system. For that reason, Ajax can work on multiple different frequencies. If the system experiences jamming, our algorithm instantly and automatically shifts communication to an unaffected channel. If attackers somehow affect the entire frequency band, the Hub will send an emergency alarm notification.

Superiority.

People generally prefer to live in houses or apartments with large windows and open rooms. Protecting these vast spaces is not a problem for a single Ajax Hub. With the ability to control and monitor up to 100 devices simultaneously, the Hub offers enough range to install detectors on every door and window of most residential houses or apartments.

Autonomy.

The Ajax system is capable of maintaining itself. Ajax Hub automatically detects, downloads and installs the newest and most secure software updates. Once you’ve set up the system, there’s no need to worry about installing updates and you can make adjustments from anywhere in the world.

Invulnerability.

All data transfers — from the Hub to a device or from a device to the cloud — are delivered in small data packets and encrypted using a proprietary algorithm based on the AES standard. So there’s no need to fear any brute force attacks: cracking the encryption key would take an unfathomable amount of time.

Specs.
Radio signal power
Up to 25 mW (self-adjustable)
Connection type
Two-way
Operating frequencies
868.0-868.6
Encryption type
Block, based on AES standard encryption
Number of connected devices
Up to 100
Polling period
From 12 seconds
Maximum distance between devices
Up to 2,000 m (6,552 ft) in open area
Detector battery life at one ping per minute
Up to 7 years
TDMA
Yes
Jamming protection
Yes
Signal forgery protection
Yes
Remote setup
Yes
Alarm triggering time
Instantly

Story behind.

People believe in what
they can understand.
Most people find misplaced comfort in wires. They feel safer with the idea that there's something physical to protect them. But this sense of protection is rather an illusion. Wired security systems come with a tangle of problems: wires take a mountain of effort during installation, and they can test your nerves long after they’ve been installed and are supposed to be working.
Introducing Jeweller.
No wires — no worries.
With Ajax, we wanted to create the ideal security system for the modern world. The benefits of wires just didn’t seem to outweigh their shortcomings. And when we were able to develop Jeweller, they simply had no place. We set out to create something as secure as wires, and we came up with something even better than intended. Precise, energy-efficient and ultimately unbeatable radio technology.
points