Garantie

Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que vous êtes satisfait(e) des appareils Ajax. Mais en cas de problèmes, nous essayerons de les résoudre le plus rapidement possible. Vous pouvez déposer une réclamation au titre de la garantie et demander le service de garantie de tout appareil fabriqué par la «AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC» (Société à Responsabilité Limitée) dans un délai de deux ans à compter de la date d’achat. Veuillez contacter notre service client avant de déposer votre demande. Dans 50 % des cas, les problèmes techniques peuvent être résolus à distance.

  1. La «AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC» («Fabricant») garantit la qualité de l’appareil. Le Fabricant est enregistré à l’adresse suivante : 5 rue Skliarenko, 04073 Kiev, Ukraine.
  2. Le Fabricant est responsable des dysfonctionnements des appareils imputables à des défauts matériels ou des erreurs dans le processus de fabrication pouvant survenir dans les 24 mois suivant la date de vente.

En achetant les produits fabriqués par la « AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC», vous acceptez de vous conformer aux conditions suivantes:

  1. La « AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC» garantit que le Logiciel et les Produits correspondront, pour l’essentiel, aux caractéristiques décrites sur l’emballage du Fabricant, dans la documentation d’accompagnement et sur notre site Web, à condition que le Logiciel et les Produits soient utilisés et entretenus de façon appropriée.
  2. Si des problèmes techniques sont identifiés sur les appareils Ajax («Produit») achetés auprès de l’un de nos partenaires, veuillez contacter le partenaire concerné afin d’organiser une réparation, un échange ou un retour sous garantie.
  3. Les garanties et les conditions générales ne s’appliquent pas aux défauts détectés après l’expiration de la période de garantie.
  4. De plus, la garantie ne couvre pas les aspects subjectifs ou esthétiques des Produits et/ou du Logiciel.

La  «AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC», ainsi que tout autre développeur de logiciel, ne garantit pas QUE VOUS OBTIENDREZ DES FONCTIONS ET DES RÉSULTATS D´EXPLOITATION SPÉCIFIQUES LORS DE L´UTILISATION DE CE LOGICIEL, D’UN FONCTIONNEMENT SANS INTERRUPTION, DE L’ABSENCE DE VIRUS OU D’AUTRES CODES MALVEILLANTS, AINSI QUE L’UTILISATION RAPIDE, SÉCURITAIRE OU ADÉQUATE DU PRODUIT.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS GÉNÉRALES, N’INSTALLEZ PAS OU N’UTILISEZ PAS CE PRODUIT. VOUS AVEZ LE DROIT DE LE RETOURNER AU VENDEUR ET D’OBTENIR UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL SI LE PRODUIT N’A PAS ÉTÉ UTILISÉ OU INSTALLÉ.

Le service de garantie sera fourni pendant la période de garantie si la facture originale (le reçu de vente), la carte de garantie indiquant la date d’achat, le nom du modèle, le cachet du vendeur et la signature du client sont présentés avec le produit défectueux. La «AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC» se réserve le droit de refuser la fourniture d’un service de garantie gratuit si les documents susmentionnés ne sont pas fournis en totalité ou si les informations qui y sont présentées sont incomplètes ou inexactes.

Veuillez noter que vous devrez payer l’évaluation diagnostique de l’appareil:

  • Si l’évaluation diagnostique révèle que vous n’êtes pas admissible à une réparation gratuite sous garantie.
  • Si le produit fonctionne correctement et qu’aucun défaut n’est identifié.

Un appareil défectueux ne sera remplacé sous garantie que dans le délai prescrit par la législation régissant la procédure applicable. Tout remplacement après l’expiration de cette période ne sera effectué qu’à la discrétion de la société.

Cette garantie limitée ne couvre pas:

  1. L’usure normale (éraflures du boîtier de l’appareil, rayures, etc.), l’usure des éléments due à un fonctionnement incorrect et l’usure normale des composants de l’appareil.
  2. Les batteries groupées.
  3. La restauration des données utilisateur ou des programmes.
  4. Les dommages mécaniques et/ou électriques (y compris latents), notamment une connexion instable au réseau, une mauvaise mise à la terre, des champs électromagnétiques externes, une exposition directe au soleil, une humidité élevée et des vibrations.
  5. Les dommages causés par une réparation, une installation et/ou un remplacement non autorisés de composants ou de programmes, y compris l’installation de mises à jour et d’extensions, effectués par toute personne autre qu’un représentant autorisé de la «AJAX SYSTEMS MANUFACTURING LLC».
  6. Les appareils avec le code QR qui ont été modifiés, effacés, endommagés, manquants ou rendus incompatibles.
  7. Les dommages causés par des animaux ou des insectes, l’humidité, des températures hors des limites de fonctionnement, la corrosion, l’oxydation et l’introduction de corps étrangers ou de substances à l’intérieur de l’appareil.
  8. Les dommages causés par tout abus, mauvaise utilisation, mauvaise manipulation ou mauvaise application, y compris dans les cas où les Produits sont exposés à des dommages esthétiques, notamment des éraflures, des fractures et des bosses.
  9. Les dommages causés par des catastrophes naturelles, p. ex. incendie, foudre, inondation, ouragan, tremblement de terre, etc.
  10. Les dommages attribués à l’influence d’objets étrangers, les chutes, les jets, le contact avec du liquide ou une immersion dans celui-ci, les effets causés par des virus, et dans les cas où le dommage est causé en liant et en connectant l’appareil Ajax à des produits fabriqués par des fabricants tiers.
  11. Obligations par rapport à la carte SIM/à l’opérateur mobile.
  12. La réparation sous garantie ne couvre pas la maintenance technique de routine, l’entretien et l’inspection de l’appareil, en particulier le nettoyage, les ajustements, les vérifications et la résolution des erreurs liées au logiciel.
La version française du site est à présent en version bêta
Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

Warranty

We have done our best to make sure you are satisfied with Ajax devices. But if problems occur, we will try to resolve them as quickly as possible. You can file a warranty claim requesting warranty service of any device manufactured by the “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company within two years from the date of purchase. Please contact our customer support before filing your claim. In 50% of cases, technical issues can be resolved remotely.

  1. The “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company (“Manufacturer”) warrants and guarantees the quality of the device. The Manufacturer is registered at the following address: 5 Skliarenko street, Kyiv, Ukraine, 04073.
  2. The Manufacturer is liable for device malfunction attributed to material defects or errors in the manufacturing process that may occur within 24 months from the date of sale.

By purchasing the products manufactured by the “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company, you agree to comply with the following terms and conditions:

  1. The “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company warrants and guarantees that the Software and the Products will correspond in all material respects to the specifications outlined on the Manufacturer’s packaging, in the accompanying documentation, and on our website providing the Software and the Products are used and serviced appropriately.
  2. If technical problems are identified in the Ajax devices (“Product”) purchased from one of our partners, please contact the relevant partner to arrange for warranty repair, exchange or return.
  3. Warranties and terms and conditions do not apply to defects detected after the expiry of the Warranty period.
  4. Furthermore, the warranty does not cover subjective or aesthetic aspects of the Products and/or the Software.

The “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company, as any other software developer, does not guarantee THAT YOU WILL OBTAIN SPECIFIC OPERATING FUNCTIONS AND RESULTS WHEN USING THIS SOFTWARE, UNINTERRUPTED OPERATION, THE ABSENCE OF VIRUSES OR OTHER MALICIOUS CODES AS WELL AS TIMELY, SAFE OR PROPER OPERATION OF THE PRODUCT.

IF YOU DO NOT ACCEPT THESE TERMS AND CONDITIONS, DO NOT INSTALL OR USE THIS PRODUCT. YOU ARE ENTITLED TO RETURN IT TO THE SELLER AND RECEIVE A FULL REFUND IF THE PRODUCT HAS NOT BEEN USED OR INSTALLED.

Warranty service will be provided within the warranty period if the original invoice (the sales receipt), the warranty card indicating the date of purchase, the model name, the seller’s stamp, and the consumer’s signature are submitted along with the defective product. The “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company reserves the right to refuse the provision of free-of-charge warranty service if the aforementioned documents are not provided in full or if the information presented therein is incomplete or inaccurate.

Please be advised that you will have to pay for the diagnostic evaluation of the device:

  • If diagnostic evaluation reveals that you are not eligible for free warranty repair.
  • If the product functions properly and no defects are identified.

A defective device will be replaced under warranty only within the period prescribed by the legislation governing the relevant procedure. Any replacement after the expiry of this period will be effectuated only at the discretion of the company.

This limited warranty does not cover:

  1. Normal wear and tear (device body scrapes, scratches, etc.), wear of the elements caused by improper operation, and normal wear of the device components.
  2. Bundled batteries.
  3. Restoration of the user data or programs.
  4. Mechanical and/or electrical damage (including latent), including unstable connection with the network, poor grounding, external electromagnetic fields, exposure to direct sunlight, high humidity, and vibration.
  5. Damage caused by unauthorized repair, installation and/or replacement of components or programs, including the installation of updates and extensions, performed by anyone other than an authorized representative of the “AJAX SYSTEMS MANUFACTURING” Limited Liability Company.
  6. The QR code on the device has been altered, erased, damaged, missing or rendered inconsistent.
  7. Damage caused by animals or insects, moisture, temperatures outside the operating range, corrosion, oxidation, introduction of foreign objects or substances inside the device.
  8. Damage caused by any abuse, misuse, mishandling or misapplication, including cases where Products show cosmetic damage, including scratches, fractures and dents.
  9. Damage caused by natural disasters, e. g. fire, lightning, flood, hurricane, earthquake, etc.
  10. Damage attributed to the influence of foreign objects, throwing, dropping, contact with liquid or submersion therein, the effects of viruses, and in cases when the damage is caused by linking and connecting the Ajax device to products manufactured by third-party manufacturers.
  11. Obligations with respect to the SIM card/mobile operator.
  12. The warranty repair does not cover routine technical maintenance, servicing, and inspection of the device, in particular, cleaning, adjustments, checkups, and resolution of the software-related errors.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: