Connexion d'Ajax à un logiciel de télésurveillance

Utilise 100 % des capacités du système et fournir aux clients le meilleur service de sécurité

Télésurveillance des systèmes de sécurité Ajax via un logiciel du centre de télésurveillance de tiers

Connexion via Translator

Translator est une app intermédiaire qui permet de connecter les systèmes de sécurité Ajax aux logiciels du centre de télésurveillance. L’application prend en charge la modification des codes d’événements et la transmission des données au logiciel de surveillance via les protocoles SurGard (Contact ID) et SIA-DC09. Et avec l’intégration de protocole propriétaire, Translator envoie également des vérifications par photo des alarmes et des coordonnées de l’utilisateur lorsque vous appuyez sur le bouton panique de l’application mobile Ajax.

Les hubs (panneaux de contrôle) peuvent communiquer avec Translator directement ou via le serveur Ajax Cloud. Avec un intervalle de test de 10 secondes et plus, le serveur détecte la perte de communication avec le système de sécurité Ajax en une minute seulement, ce qui permet au centre de télésurveillance d'offrir à ses clients une fiabilité de communication de Niveau 4. Quelle que soit la méthode de connexion, les données transmises sont cryptées.

Connexion directe

Une connexion directe peut être utilisée comme canal de secours ou principal pour transmettre les événements du hub (panneau de contrôle) d'un système de sécurité Ajax au logiciel du centre de télésurveillance. Le protocole de communication SIA-DC09 est pris en charge. Le cryptage des données peut être utilisé. Seuls les codes d'événement sont transmis au centre de télésurveillance : la vérification des photos et la transmission des coordonnées du bouton de panique dans l'app ne sont pas prises en charge.

Logiciel pour les centres de télésurveillance avec les fonctionnalités Ajax intégrées

Alarmes instantanées
Vérification de la photo
Bouton panique mobile
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app ABsistemDC(NG)v2 via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance via un protocole propriétaire.
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app Horus via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance en utilisant le protocole SIA-DC09 au format ADM-CID.
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app Manitou via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance via le protocole Manitou.
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app SBN via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance via un protocole propriétaire.
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app WBB via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance en utilisant le protocole SIA-DC09 au format ADM-CID.
Les systèmes de sécurité Ajax se connectent à l'app Patriot via le logiciel de communication Translator. Il assure la transmission des événements du système au centre de télésurveillance via un protocole propriétaire.

Souhaitez-vous intégrer votre app de télésurveillance à Ajax ?

Une télésurveillance intelligente et professionnelle

Une app du centre de télésurveillance pour surveiller les systèmes de sécurité Ajax. Lors de la création d'un objet, les données des appareils sont téléchargées automatiquement - les techniciens ne perdent pas de temps à transférer les paramètres manuellement. Grâce à la vérification photographique, les agents évaluent instantanément les alarmes. L'interface intuitive simplifie le processus d'intégration des nouveaux employés. La distribution des rôles des utilisateurs exclut tout accès non autorisé aux données de l'entreprise.
Prêt à l'emploi vérifications par photos
Infrastructure Cloud
Fiabilité de la communication au niveau des banques
Prêt à évoluer au rythme des entreprises
Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

Connecting Ajax to monitoring software

Use 100% of the system's capabilities and provide customers with the best security service

Monitoring security systems via third-party CMS software

Connection via Translator

Translator is an intermediate app to connect security systems to monitoring station software. The app supports event codes modification and transmitting data to monitoring software via SurGard (Contact ID) and SIA-DC09 protocols. And with proprietary protocol integration, Translator also sends alarm photo verifications and coordinates of the user when pressing the Ajax mobile app's panic button.

Hubs (control panels) can communicate with Translator directly or through the Ajax Cloud server. With a test interval of 10 seconds and more, the server detects communication loss with the security system in just a minute, which allows the security company to offer clients Grade-4 communication reliability. Regardless of the connection method, the transmitted data is encrypted.

Direct connection

A direct connection can be used as a backup or main channel for transmitting events from a security system's hub (control panel) to monitoring station software. The SIA-DC09 communication protocol is supported. Data encryption can be used. Only event codes are transmitted to CMS: photo verification and transmission of the in-app panic button coordinates are not supported.

CMS software with integrated Ajax features

Instant alarms
Photo verification
Mobile panic button
Ajax security systems connect to the ABsistemDC(NG)v2 app through the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station via a proprietary protocol.
Ajax security systems connect to the Horus app via the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station using the SIA-DC09 protocol in the ADM-CID format.
Ajax security systems connect to the Manitou app through the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station via the Manitou protocol.
Ajax security systems connect to the SBN app through the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station via a proprietary protocol.
Ajax security systems connect to the WBB app via the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station using the SIA-DC09 protocol in the ADM-CID format.
Ajax security systems connect to the Patriot app through the Translator software communicator. It ensures transmission of system events to the monitoring station via a proprietary protocol.

Want to integrate your monitoring app with Ajax?

Smart professional monitoring

A CMS app to monitor Ajax security systems. When creating an object, the devices' data is uploaded automatically—engineers do not waste time to transfer settings manually. Thanks to photo verification, operators instantly assess alarms. The intuitive interface streamlines the onboarding process for new employees. User roles distribution excludes unauthorized access to company data.
Out-of-the-box photo verifications
Cloud infrastructure
Bank-level communication reliability
Ready to scale along with business

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: