Pays:
France
Langue:
MotionCam (PhOD) Fibra

MotionCam (PhOD) Fibra

Détecteur de mouvement IR filaire avec levée de doute et les fonctions de photo à la demande, photo par calendrier et photo par scénario

Nouvelle référence en matière de détection d'intrusion

MotionCam (PhOD) est équipé une caméra photo intégrée qui prend des photos lorsque le détecteur est déclenché. Il ne lui faut que 9 secondes pour donner un aperçu de la situation réelle sur place. Grâce aux preuves visuelles disponibles dans les applications Ajax, le centre de télésurveillance peut vérifier en un clin d'œil si la menace est réelle et réagir en conséquence. La levée de doute permet aux utilisateurs de se libérer de toute inquiétude et aux entreprises de sécurité d'éviter les appels de patrouille injustifiés. L'utilisateur n'a qu'à cliquer pour prendre une photo à la demande, à tout moment, afin de contrôler l'état des locaux. En outre, le détecteur peut prendre automatiquement des photos en cas d'alarme déclenchée par un autre dispositif du système ou selon un calendrier spécifique.

4 types de vérification photo

Photo par alarme

Photo à la demande

Photo par scénario

Photo par calendrier

Rétroéclairage IR

dans des conditions de faible luminosité

Rétroéclairage IR

9 secondes pour recevoir la première photo1

9 secondes pour recevoir la première photo

Angle de vue horizontal

Angle de vue horizontal

Angle de vue vertical

Angle de vue vertical
Distance de détection de mouvement

Jusqu'à 12 m

Distance de détection de mouvement2

Algorithmes numériques pour éviter les déclenchements intempestifs

Immunité aux animaux de compagnie

Immunité aux animaux de compagnie

Compensation de température

Détection efficace par temps chaud et froid

Détection efficace par temps chaud et froid

Jusqu'à 2 000 m

portée de communication avec une centrale Ajax

Communication filaire Fibra

Détection efficace par temps chaud et froid

Connexion directe de différents types d'appareils

Notifications riches en informations dans l'application

Ajax logo
10:00

Ajax

Entrepôt: mouvement détecté, MotionCam (PhOD) dans Stockage
Ajax logo
10:00

Ajax

Bureau: couvercle fermé, MotionCam (PhOD) dans Hall

Faible consommation d'énergie

Jusqu'à 0,12 W

Contrôle et configuration à distance

Contrôle et configuration à distance

Grade 2 (EN 50131)
PD 6662:2017
PD 6662:2017

Deux couleurs

Centrales compatibles

Vérifier

MotionCam (PhOD) Fibra est un appareil de la ligne Fibra de produits filaires. Seuls les partenaires accrédités par Ajax Systems peuvent installer, vendre et administrer les produits Fibra.

Partout, où il y a un risque d'intrusion

Sites industriels

Sites industriels

Commerce

Commerce

Établissement d'enseignement

Établissement d'enseignement

Entrepôt en métal

Entrepôt en métal

Le matériel résistant à l'épreuve du temps

Le matériel résistant à l'épreuve du temps

Levée de doute

Votre tranquillité d'esprit à la demande

MotionCam (PhOD) n'a besoin que de quelques secondes pour montrer la situation réelle sur les lieux et dissiper les doutes de l'utilisateur en cas d'alarme. Il suffit d'un clic dans l'application Ajax pour prendre une photo à la demande. En outre, il peut prendre automatiquement des photos à des heures précises ou lorsque des dispositifs sélectionnés du système déclenchent une alarme.

La confidentialité avant tout

MotionCam (PhOD) est conçu pour contrôler la sécurité, pas la vie privée. Les photos sont protégées des regards indiscrets au niveau du détecteur, du système et du logiciel.

Répartition stricte des autorisations

Répartition stricte des autorisations

Le menu Confidentialité de l'application Ajax permet de régler avec précision l'accès aux données visuelles pour les utilisateurs et les opérateurs de l'entreprise de sécurité : qui et quand peut envoyer une demande de photo, qui peut visualiser les images reçues et les flux des caméras de surveillance intégrées.

Journal des événements détaillé

Journal des événements détaillé

Le journal des événements enregistre 500 événements récents au sein du système. Les notifications contiennent des informations détaillées sur l'appareil, l'heure et la description de l'événement. Les photos à la demande sont liées à l'utilisateur qui les a demandées. Les photos ne peuvent être reçues que par les utilisateurs ayant accès à la fonction de Photos à la demande. Les entreprises de sécurité ne reçoivent pas les photos.

Chiffrement et RGPD

Chiffrement et RGPD

Les photos sont chiffrées à chaque étape de la transmission. Seuls les utilisateurs du système peuvent accéder au stockage virtuel Ajax Cloud et visualiser les photos. Pendant qu'elles sont stockées, les photos ne sont ni traitées ni analysées. Le service Ajax Cloud est hébergé sur des serveurs répartis géographiquement qui répondent aux exigences de la réglementation générale sur la protection des données (GDPR).

MotionCam Fibra

Le portefeuille de produits Ajax comprend également les détecteurs MotionCam Fibra sans les fonctions Photos à la demande, Photo par calendrier et Photos par scénario.

En savoir plus

Détection

Aucun intrus ne passe inaperçu

Capteur PIR

Tous les détecteurs de mouvement Ajax utilisent des capteurs PIR fabriqués par Excelitas Technologies, un fabricant leader américain spécialisé dans la conception et la production de composants optroniques depuis 1931. Ajax Systems ne cesse de démontrer la qualité supérieure du capteur tout au long de la phase de production : nous testons 100 % des appareils fabriqués. Grâce aux technologies Ajax, le dispositif garantit une précision maximale dans la détection des intrusions.

Capteur PIR

Lentille spéciale

La configuration des sections de la lentille de Fresnel est conçue pour différencier les diagrammes IR d'un être humain, d'un animal et du bruit thermique. Les grandes sections de la lentille captent le rayonnement au niveau de la tête et du torse d'un adulte. Les sections plus petites rendent le diagramme plus détaillé. La lentille fournit au détecteur des informations précises sur toute source de chaleur présente dans la zone de détection et sur la nature de son mouvement.

Lentille spéciale

Filtre d'interférences thermiques

Nous avons traité des milliers de modèles thermiques causés par les humains, les animaux et l'environnement pour développer l'algorithme numérique SmartDetect. Lorsque le système est armé, le détecteur analyse en permanence le diagramme thermique du capteur PIR, y compris l'intensité du rayonnement infrarouge, la taille de la tache thermique, la vitesse de déplacement, le temps passé dans la zone de détection et d'autres paramètres. L'algorithme trouve les indicateurs de déclenchement intempestif instantanément et avec une grande précision. Par conséquent, le détecteur réagit avec précision aux mouvements humains, sans fausses alarmes.

Taille de la tache thermique
Déclenchement intempestif
Déclenchement réel
Vitesse de déplacement
Déclenchement intempestif
Déclenchement réel
Intensité du rayonnement IR
Déclenchement intempestif
Déclenchement réel

Compensation de température

La compensation de température est un mécanisme logiciel qui maintient le contraste du diagramme thermique même si la température ambiante est proche de la température du corps humain. À chaque mesure de la température ambiante, le détecteur corrige les données du capteur PIR en fonction de la table de coefficients stockée dans sa mémoire. Le détecteur est efficace sur toute la plage de température de fonctionnement.

Compensation de température

Niveau de sensibilité

Le détecteur peut s'adapter aux conditions d'une pièce particulière, en tenant compte des éventuelles interférences thermiques ou des animaux de compagnie. La modification du paramètre de sensibilité affecte les marqueurs par lesquels les fausses alarmes sont filtrées. Avec une faible sensibilité, le détecteur est moins susceptible de réagir, même à un animal actif. Et avec une sensibilité élevée, il déclenchera l'alarme en cas de tout mouvement dans la zone de détection.

Niveau de sensibilité

Installation professionnelle

Installé correctement à une hauteur de 2,4 m et avec une direction de lentille perpendiculaire à la trajectoire présumée de l'intrusion, le détecteur fournit un diagramme thermique précis et une immunité contre les animaux de compagnie. Il réagit instantanément à une menace réelle, minimisant les déclenchements intempestifs causés par des animaux pesant jusqu'à 20 kg et mesurant moins de 50 cm.

Installation professionnelle

Fibra

Technologies uniques filaires

Le système Ajax utilise une communication radio bidirectionnelle basée sur le protocole propriétaire Fibra. Il est doté d'un système de chiffrement et d'un système d'authentification pour empêcher le sabotage, l'usurpation ou le vol de données. Les lignes Fibra sont multifonctionnelles et permettent de connecter différents types d'appareils à une ligne : sirènes, claviers et détecteurs avec levée de doute.

  • Jusqu'à 2 000 m de portée de communication filaire avec la centrale

  • Une ligne pour différents types d'appareils

  • Distribution de photos par la ligne Fibra

  • Protection contre le sabotage et l'usurpation

Technologies uniques filaires

L'efficacité énergétique comme priorité

La communication Fibra nécessite une consommation d'énergie minimale. En outre, MotionCam (PhOD) est un détecteur filaire doté d'une batterie de secours qui alimente le détecteur, le voyant LED et la caméra qui s'active en cas d'alarme. La batterie est équipée d'un algorithme de charge optimisé qui utilise l'énergie minimale requise pour une charge complète sans affecter les autres appareils connectés.

  • Batterie de secours intégrée

  • Algorithme de charge optimisé

  • Consommation électrique jusqu'à 0,12 W

L'efficacité énergétique comme priorité

Résistant au sabotage

Alarme anti-sabotage

Alarme anti-sabotage

Le boîtier est équipé de deux boutons anti-sabotage qui avertissent le centre de télésurveillance et les utilisateurs dès que le détecteur est démonté de son support.

Protection contre les courts-circuits

Protection contre les courts-circuits

Le système détecte instantanément un court-circuit sur la ligne et en informe la société de sécurité et les utilisateurs. Et lorsque le problème est résolu, il n'est pas nécessaire de remplacer les fusibles, car le système se réinitialise automatiquement.

Chiffrement des données

Chiffrement des données

Toutes les données que le système conserve et transmet sont protégées par un chiffrement par bloc avec une clé dynamique. Le chiffrement rend extrêmement difficile la reprogrammation du détecteur, l'usurpation ou le vol de données.

Notifications riches en données

Notifications riches en données

Le système Ajax signale instantanément les alarmes et les événements par des notifications riches en données : les centres de télésurveillance et les utilisateurs savent exactement quel dispositif a été déclenché, quand et où l'événement s'est produit.

Sauvegarde des données en cas de perte de connexion

Sauvegarde des données en cas de perte de connexion

Lorsque la ligne Fibra se rompt pendant les tentatives de sabotage, le détecteur continue de fonctionner grâce à une batterie intégrée. Les alarmes avec vérification photo seront stockées dans la mémoire tampon du détecteur. Une fois la connexion avec la centrale rétablie, toutes les données sont envoyées aux applications Ajax et au centre de télésurveillance.

Authentification des dispositifs contre l'usurpation des données

Authentification des dispositifs contre l'usurpation des données

La centrale vérifie les paramètres uniques de l'appareil à des fins d'authentification lors de chaque session de communication. Si un paramètre échoue à la vérification, la centrale ignore les commandes du dispositif.

Ping permanent

Ping permanent

L'appareil échange régulièrement des données avec la centrale. Le système contrôle l'état de chaque appareil et signale tout dysfonctionnement ou perte de connexion.

Le PRO est roi

Le mythe selon lequel les systèmes filaires sont difficiles à installer est brisé. En mettant au point un ensemble d'outils qui rendent le processus facile et flexible, depuis la conception du projet jusqu'à l'assistance au client et à la maintenance du système, Ajax a minimisé une expérience coûteuse, longue et poussiéreuse pour les professionnels. Pas besoin de désassembler le dispositif pour l'installation. Les applications Ajax intuitives permettent d'intégrer rapidement l'appareil au système et chaque appareil peut toujours être reconfiguré à distance sans visite sur place. Aucune compétence en programmation n'est requise : tout est disponible dès le départ.

Calculateur d'alimentation Fibra

L'outil en ligne fournit aux spécialistes de la sécurité des informations complètes sur la consommation d'énergie des appareils. Il est donc facile de vérifier avant l'installation si la conception prévue pour un système filaire fonctionnera dans la réalité. Le calculateur permet d'élaborer des projets en temps réel, en mettant en évidence les problèmes et en proposant des solutions. Une fois les calculs terminés, les résultats peuvent être téléchargés sous forme de fichier PDF.

En savoir plus

Avec le panneau SmartBracket, l'installateur peut facilement fixer l'appareil au mur. Le kit d'installation comprend tous les éléments de fixation nécessaires. Pas besoin de démonter l'appareil : le panneau avec les bornes est situé à l'extérieur du boîtier sous le SmartBracket pour éviter d'endommager le matériel lors de l'installation. Le panneau est amovible, ce qui facilite l'ensemble du processus. Pour ranger les câbles, il y a des espaces à l'intérieur du SmartBracket pour les fixer avec des serre-câbles. Le détecteur peut être installé latéralement : le boîtier comporte deux boutons anti-sabotage à gauche et à droite.

  • Pas besoin de désassembler le boîtier du détecteur
  • Peut être installé en position latérale
  • Bornier amovible
  • Tous les éléments de fixation nécessaires sont inclus dans le kit d'installation
  • Vis de fixation pour sécuriser le détecteur sur le panneau de montage
Installation

L'appareil est connecté automatiquement à la centrale en scannant la ligne Fibra. Cet outil est disponible dans les applications PRO pour mobile ou pour PC. Il suffit à l'installateur d'attribuer un nom au dispositif et de le relier à une pièce et à un groupe de sécurité. L'appareil peut également être ajouté en scannant le code QR ou en saisissant manuellement son identifiant.

  • Jumelage avec une centrale via le balayage automatique de la ligne ou le code QR
  • Identification de l'appareil par déclenchement ou indication LED
  • Paramètres par défaut optimaux permettant de répondre aux exigences principales
Mise en place

Les applications Ajax sont intuitives et offrent la possibilité de configurer le détecteur ou obtenir toutes les informations le concernant à distance, partout où une connexion Internet est disponible, à partir d'un smartphone ou d'un PC. L'installateur peut modifier les paramètres et fournir des services en temps voulu. Aucun déplacement sur place n'est nécessaire.

  • Applications pour iOS, Android, macOS et Windows
  • Configuration à distance sans visite sur place
  • Comptes pour les entreprises et les installateurs
Configuration

MotionCam (PhOD) Fibra Fibra offre une communication bidirectionnelle et un maximum d'informations. L'entreprise de sécurité recevra une notification d'alarme en moins d'une seconde. Les notifications contiennent toutes les informations nécessaires : le nom de l'appareil, l'heure de l'événement et même la pièce exacte où se trouve l'appareil. Le centre de télésurveillance reçoit également une preuve visuelle permettant d'identifier la raison de l'alarme.

  • Adressage des dispositifs connectés
  • Notifications instantanées dans les applications Ajax
  • Surveillance des alarmes et des événements dans PRO Desktop pour les entreprises de sécurité
  • Prise en charge de la vérification photo
Surveillance
1Avec les paramètres par défaut (la résolution de la photo est de 320×240 px).
2Conformément à la certification INCERT, la distance de détection peut atteindre 10 m.

Language:
MotionCam (PhOD) Fibra

MotionCam (PhOD) Fibra

Wired IR motion detector supporting photo by alarm, photo on demand, photo by schedule, and photo by scenario features

New standard on intrusion detection

MotionCam (PhOD) has a built-in camera that takes photos once the detector is triggered. It needs just 9 seconds to show the actual situation on the scene. With visual evidence available in Ajax apps, the security company can quickly check whether the threat is real to respond accordingly. Photo verification relieves users of unnecessary anxiety and security companies of false patrol calls. It takes a click for the user to take an on-demand photo at any time to monitor the house's state. Also, the detector can automatically take pictures by an alarm of another device in the system and by a specific schedule.

4 types of photo verification

Photo by Alarm

Photo on Demand

Photo by Scenario

Photo by Schedule

IR backlight

under low-light conditions

IR backlight

9 seconds to deliver the first photo1

9 seconds to deliver the first photo

Horizontal viewing angle

Horizontal viewing angle

Vertical viewing angle

Vertical viewing angle
Motion detection distance

Up to 40 ft

Motion detection distance2

Software algorithm to prevent false alarms

Pet immunity

Pet immunity

Temperature compensation

Effective detection in the heat and cold

Effective detection in the heat and cold

Up to 6,562 ft

range of communication with an Ajax hub

Fibra wired communication

Fibra wired communication

Power adjustment

In-line connection with different types of devices

Informative in-app notifications

Ajax logo
10:00

Ajax

Warehouse: Motion detected, MotionCam (PhOD) in Storage area
Ajax logo
10:00

Ajax

Office: Lid is closed, MotionCam (PhOD) in Hall

Low power consumption

Up to 0.12 W

Remote control and configuration

Remote control and configuration

PD 6662:2017

Two colours

Compatible hubs

Check

MotionCam (PhOD) Fibra is a device of the wired Fibra product line. Only accredited Ajax Systems partners can sell, install, and administer Fibra products.

Wherever there is a risk of intrusion

Industrial premises

Industrial premises

Store

Store

Educational institution

Educational institution

Metal warehouse

Metal warehouse

Discover future-proof hardware

Discover future-proof hardware

Photo verification

Peace of mind on demand

MotionCam (PhOD) needs just a few seconds to show the actual situation on the scene and dispel the user's doubts in case of an alarm. It takes a click in the Ajax app to take an on-demand photo. Also, it can automatically take pictures at specific times or when selected devices in the system activate an alarm.

Privacy first

MotionCam (PhOD) is designed to control security, not privacy. Photos are protected from prying eyes at the detector, system, and software levels.

Strict permission distribution

Strict permission distribution

The Privacy menu in Ajax apps helps accurately adjust access to visual data for users and security company operators: who and when can request a photo, which detector can take on-demand photos, and who can view the received pictures or streams from integrated surveillance cameras.

Detailed event log

Detailed event log

The event log records 500 recent events within the system. The data is explicit with the device, time, and event description. On-demand photos are linked to the user who requested them. Photos can be received only by users with the Photo on Demand access. Security companies do not receive the photos.

Encryption and GDPR

Encryption and GDPR

Photos are encrypted at every stage of transmission. Only system users can access the virtual Ajax Cloud storage and view photos. While stored, no photos are processed or analysed. The Ajax Cloud service is hosted on geographically distributed servers that meet the General Data Protection Regulation (GDPR) requirements.

MotionCam Fibra

Also, the Ajax product portfolio includes the MotionCam Fibra detectors without Photo on Demand, Photo by Schedule and Photo by Scenario functions.

Learn more

Detection

No intruder goes unnoticed

PIR sensor

All Ajax motion detectors use PIR sensors by Excelitas Technologies — a field-leading American manufacturer specializing in designing and producing optronic components since 1931. Ajax Systems constantly proves the sensor's superior quality at the production stage: we test 100% of manufactured devices. Wrapped into Ajax technologies, it brings the utmost accuracy of intrusion detection.

PIR sensor

Special lens

The pattern of the Fresnel lens sections is designed to differentiate between the IR diagrams of a human, animal, and thermal noise. Large lens sections capture radiation at an adult's head and torso level. Smaller sections make the diagram more detailed. The lens provides the detector with accurate information about the thermal object in the detection zone and the nature of its movement.

Special lens

Thermal interferences filter

We processed thousands of thermal patterns caused by humans, animals, and the environment to develop the SmartDetect software algorithm. In armed mode, the detector constantly analyses the thermal diagram from the PIR sensor, including the IR radiation intensity, thermal spot size, movement speed, time spent in the detection zone, and other parameters. The algorithm identifies false alarm markers instantly and with high accuracy. As a result — the detector accurately responds to human motion without false alarms.

Thermal spot size
False alarm
Real alarm
Movement speed
False alarm
Real alarm
IR radiation intensity
False alarm
Real alarm

Temperature compensation

Temperature compensation is a software mechanism keeping the thermal diagram contrast even if the ambient temperature is close to the temperature of the human body. With each ambient temperature measurement, the detector corrects the PIR sensor data according to the coefficient table stored in its memory. The detector is effective over the entire operating temperature range.

Temperature compensation

Sensitivity level

The detector can adapt to the conditions of a particular facility, considering possible thermal interference or pets. The sensitivity setting changes the set of markers by which false alarms are filtered. Low sensitivity makes the detector less likely to respond to an active pet. A high sensitivity will raise the alarm in case of any motion in the detection zone.

Sensitivity level

Professional installation

With the correct installation at the height of 2.4 m and lens direction perpendicular to an alleged intrusion path, the detector provides an accurate thermal diagram and pet immunity. It instantly responds to a real threat, minimising false alarms caused by animals weighing up to 20 kg and below 50 cm in height.

Professional installation

Fibra

Unique wired technologies

The Ajax system uses secure two-way communication based on Fibra proprietary protocol. It features encryption and device authentication to prevent sabotage, spoofing, or data theft. Fibra lines are multifunctional and support connecting different types of devices to one line: sirens, keypads, and detectors with photo verification.

  • Up to 6,562 ft of wired communication with a hub

  • One line for different types of devices

  • Photo delivery by Fibra line without interference

  • Protection against sabotage and spoofing

Unique wired technologies

Energy efficiency as a priority

Fibra communication requires minimum power consumption. Also, MotionCam (PhOD) is hardwired with a backup battery to power the sensor, LED indicator, and camera during alarms. The battery has an optimized charging algorithm which uses the minimum energy required to fully recharge without affecting other connected devices.

  • Built-in backup battery

  • Optimized charging algorithm

  • Power consumption of up to 0.12 W

Energy efficiency as a priority

Sabotage-resistant

Tamper alarm

Tamper alarm

The enclosure is hardwired with two tamper buttons, which notifies the security company and users once the detector is dismantled from the mounting panel.

Protection against short circuit

Protection against short circuit

The system instantly detects a short circuit on the line and notifies the security company and the users. And when the problem is fixed, there is no need to replace the fuses: the system will restore operation automatically.

Data encryption

Data encryption

All data the system stores and transmits is protected by a block cipher with a dynamic key. Encryption makes it extremely difficult to reprogram the detector, replace or steal the data.

Data-rich notifications

Data-rich notifications

The Ajax system instantly notifies about alarms and events with informative notifications: security companies and users know exactly which device triggered, when and where it happened.

Data backup in case of connection loss

Data backup in case of connection loss

When the Fibra line breaks during the sabotage attempts, the detector continues to operate from a built-in battery. Alarms with photo verifications will be stored in the detector's buffer memory. Once the connection with the hub gets restored, all data is sent to Ajax apps and CMS.

Device authentication against spoofing

Device authentication against spoofing

The hub checks the device's unique parameters for authentication during each communication session. If any parameter fails the check, the hub ignores device commands.

Regular polling

Regular polling

The device regularly exchanges data with the hub. The system controls each device state and reports if there is a malfunction or connection loss.

PRO is king

The myth about wired systems being difficult to install is busted. Ajax minimized an expensive, long, and dusty experience for PROs by developing an ultimate set of tools to make the process easy and flexible, from project design to client support and system maintenance. There is no need to disassemble the device for installation. Intuitive Ajax apps help quickly make the device a part of the system, and each device can always be reconfigured remotely without site visits. No need for programmers — everything is available out-of-box.

Fibra power supply calculator

The online tool provides security specialists with comprehensive information about the devices’ power consumption. It's easy to check before installation whether the wired system project will work in practice. The calculator allows real-time project-making, highlighting the problem areas and offering solutions. Once the calculations are finished, the results can be downloaded as a PDF file.

Learn more

With the SmartBracket panel, an installer can effortlessly mount the device on the wall. The installation kit includes all the necessary fasteners. There is no need to disassemble the device: the board with terminals is placed outside the enclosure under SmartBracket to eliminate hardware damage during installation. The board is removable, which makes the whole process more comfortable. For cable management, there are bracings inside SmartBracket to secure the wires with ties. The detector can be installed sideways: the enclosure has two tampers on the left and right sides.

  • No need to disassemble the detector’s enclosure
  • Can be installed sideways
  • Removable terminal board
  • All the necessary fasteners included in the installation kit
  • Holding screw to secure the detector on a mounting panel
Installation

The device is paired with the hub automatically via Fibra line scanning. This tool is available in the desktop or mobile PRO apps. An installer only needs to name the device and assign it to the room and security group. The device can also be added by scanning the QR code or entering its ID manually.

  • Pairing with a hub via automatic line scanning or QR code
  • Device identification by triggering or LED indication
  • Optimal default settings to cover major requests
Setup

Intuitive Ajax apps provide remote set-up and all detector information from anywhere the Internet is available, on a smartphone or PC. An installer can remotely change the settings and provide services in-time. No need to visit the object.

  • Apps for iOS, Android, macOS, and Windows
  • Remote configuration without site visits
  • Accounts for companies and installers
Configuration

MotionCam (PhOD) Fibra Fibra has two-way communication and ultimate informativeness. The security company will receive an alarm notification in less than a second. Notifications include all the necessary information: name of the device, time of the event, and even the exact room where the device is located. CMS also receives photo verification, capturing the reason for the alarm.

  • Full addressability of connected devices
  • Instant notifications in Ajax apps
  • Alarms and events monitoring in PRO Desktop for security companies
  • Out-of-the-box photo verification support
Monitoring
1
With default settings (photo resolution is 320×240 px).
2
According to INCERT certification, detection range is up to 10 m.