Détecteurs de bris de vitre acoustiques

Les détecteurs de bris de verre constituent une couche de protection supplémentaire pour vos biens non seulement contre les intrusions, mais aussi contre le vandalisme et les intempéries. Les détecteurs sans fil Ajax déclenchent une alarme quand ils détectent deux sons consécutifs : un son d'impact de basse fréquence et un son de verre brisé de haute fréquence. Si des intrus tentent de pénétrer dans une maison par une fenêtre cassée, de casser une vitrine pour voler des marchandises, ou si une branche tombe sur une fenêtre et la brise lors d'une tempête, le système en informe immédiatement les utilisateurs et le centre de télésurveillance. Mais le passage d'une voiture, le tonnerre ou les aboiements d'un chien ne provoquent pas de fausses alarmes. Les détecteurs de bris de vitre Ajax existent en deux formats : un mini-détecteur indépendant qui saura s'intégrer dans n'importe quel intérieur, et un détecteur combiné doté d'un capteur de mouvement.

GlassProtect

Détecteur de bris de vitre sans fil
Portée de détection de bris de vitre de 9 m
Angle de détection de bris de vitre de 180°
Sensibilité réglable
Jusqu'à 7 ans de fonctionnement sur batterie par piles
Distance de communication avec le hub pouvant atteindre 1000 m

CombiProtect

Détecteur de mouvement et de bris de vitre combiné
Portée de détection de mouvement de 12 m
Portée de détection de bris de vitre de 9 m
Angle de détection de bris de vitre de 180°
Sensibilité réglable
Jusqu'à 5 ans de fonctionnement sur batterie
Distance de communication avec le hub pouvant atteindre 1200 m

Fonctionnalités des détecteurs de bris de vitre d’Ajax

Fonctionne avec les appareils de fournisseurs tiers

Le détecteur de bris de vitre GlassProtect est équipé d'une borne permettant de connecter un appareil tiers avec un contact de type NC (normalement fermé). GlassProtect peut également s'intégrer aux systèmes de sécurité ou aux systèmes de domotique tiers. Vous devez disposer du module d'intégration uartBridge ou ocBridge Plus pour connecter l'appareil à un système tiers.

Configuration facile

Aucun démontage n'est nécessaire pour configurer les détecteurs de bris de vitre Ajax. La connexion au système et la configuration se font via l'application mobile, où les utilisateurs peuvent également créer des scénarios d'automatisations. Par exemple, vous pouvez programmer la fermeture automatique des volets roulants en cas de fenêtre cassée.

Utilise une technologie de communication fiable

Les détecteurs de bris de vitre et les hubs communiquent via le protocole radio Jeweller. Il s'agit d'une technologie TDMA avec un chiffrement puissant. En cas d'interférence radio ou de tentative de brouillage, le système Ajax commute la fréquence radio et avertit les utilisateurs et le centre de télésurveillance de la situation.
Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

Acoustic glass break detectors

Glass break detectors are an additional protection layer for property not only from burglars but also vandals and bad weather. Ajax wired and wireless detectors activate an alarm as soon as they detect two consecutive sounds: a low-frequency impact sound and a high-frequency sound of shattering glass. The DualTone digital algorithm verifies this. If attackers try to enter a house through a broken window, break a shop window to get goods, or a branch that fell during a storm breaks a window — the system immediately notifies users and a security company. At the same time, a passing car, thunder, and barking dogs do not cause false alarms. Ajax glass break detectors are available in the form of a separate miniature detector that will suit any interior, as well as in the form of a combined detector featuring a motion sensor. The product line includes both wired and wireless Ajax glass break sensors.

Fibra
Wired glass break detectors

GlassProtect Fibra

Wired glass break detector
9 m glass break detection range
180° glass break detection angle
DualTone digital algorithm for glass break verification
Adjustable sensitivity
Terminals to connect a third-party detector
Up to 45 µA power consumption from the Fibra line
Communication with the hub at a distance of up to 2,000 m

CombiProtect Fibra

Wired combined motion and glass break detector
12 m motion detection range
9 m glass break detection range
180° glass break detection angle
DualTone digital algorithm for glass break verification
Adjustable sensitivity
Up to 60 µA power consumption from the Fibra line
Communication with the hub at a distance of up to 2,000 m
Jeweller
Wireless glass break detectors

GlassProtect Jeweller

Wireless glass break detector
9 m glass break detection range
180° glass break detection angle
DualTone digital algorithm for glass break verification
Adjustable sensitivity
Terminals to connect a third-party detector
Up to 7 years of operation from battery
Communication with the hub at a distance of up to 1,000 m

CombiProtect Jeweller

Wireless combined motion and glass break detector
12 m motion detection range
9 m glass break detection range
180° glass break detection angle
DualTone digital algorithm for glass break verification
Adjustable sensitivity
Up to 5 years of operation from battery
Communication with the hub at a distance of up to 1,200 m

Features of Ajax glass break detectors

Cooperating with third-party equipment

GlassProtect Jeweller and GlassProtect Fibra glass break detectors are equipped with the terminals for connecting a third-party device with an NC contact type. It can be any detector: motion, opening, vibration.

Straightforward set up

Ajax glass break detectors do not need to be disassembled for configuring. Connecting to the system and setting up are done in the mobile or desktop app, where users can also create an automation scenario. For instance, set the roller shutters to close automatically when a window is broken.

Using reliable communication technology

The wireless glass break detectors and the hubs communicate via the Jeweller radio protocol. It is a TDMA technology with strong encryption. In the event of radio interference or jamming attempt, Ajax switches the radio frequency, notifying users and a security company of the situation.
And to control communication with wired devices, the hubs use the Fibra protocol, a wired technology of digital generation. Fibra combines the reliability of wires with the freedom of radio connection.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: