Hood

La capuche Hood for MotionProtect Outdoor protège les capteurs du système anti-masquage de la pluie et de la neige

La tempête de neige ne sera plus un problème

Outre les intrus, la neige peut interférer avec le fonctionnement normal du détecteur. Elle peut adhérer aux capteurs anti-masquage, bloquant leurs champs de vision et provoquant une fausse alarme. La capuche protège le MotionProtect Outdoor lors d'une chute de neige.

Un fonctionnement fiable - même sous la pluie

Les capteurs anti-masquages réagissent à la peinture en aérosol. Cependant, des pluies abondantes et prolongées peuvent provoquer des perturbations. La capuche protège le MotionProtect Outdoor pendant un orage, ce qui évite toute perturbation liée aux fausses alarmes.

Pas besoin de démonter

La capuche peut être fixé à MotionProtect Outdoor sans avoir à démonter le détecteur de son support. L'accessoire est livré avec tout ce dont vous aurez besoin pour l'installation.

MotionProtect Outdoor

Le MotionProtect Outdoor détecte toute entrée non autorisée dans la zone sécurisée. Le détecteur protège la zone extérieure des maisons, des installations de stockage, des zones de livraison et des zones réglementées. Grâce à l'algorithme numérique LISA, le MotionProtect Outdoor ignore les animaux domestiques et les branches secouées par le vent.

Spécifications techniques

Classification
Capot pour MotionProtect Outdoor
Méthode d'assemblage
Ruban adhésif double verrouillage
Documentation
Polycarbonate
Portée de la température de fonctionnement
De -25°С à +60°С
Humidité de fonctionnement
Jusqu’à 100%
Dimensions
110 × 96 × 90 mm
Poids
71 g
Garantie
La garantie pour les appareils Ajax est valable deux ans après la date d’achat. Si l’appareil ne fonctionne pas correctement, vous devez d’abord contacter le service d’assistance - dans la moitié des cas, les problèmes techniques peuvent être résolus à distance!

En savoir plus
Kit complet
Hood for MotionProtect Outdoor
Ruban adhésif à double verrouillage
Guide rapide

Installer le système de sécurité en 2 minutes

Le configurateur permet de créer un kit personnalisé d’appareils en fonction du nombre de pièces à sécuriser, de la taille de la propriété et des exigences de sécurité. Utilisez le configurateur pour visualiser votre système de sécurité, commander des services auprès de l’un des partenaires agréés Ajax ou obtenir une assistance.
Commencer

Produits recommandés

Détecteur de mouvement extérieur sans fil avec protection anti-masquage et immunité aux animaux domestiques

Sirène extérieure sans fil

Panneau de contrôle de sécurité intelligent

Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

Hood

Hood for MotionProtect Outdoor protects sensors of the anti-masking system from rain and snow

Snowstorm won’t be a drag

Besides intruders, snow can interfere with the regular operation of the detector. It may stick to anti-masking sensors, block their field of view, and cause a false alarm. Hood protects MotionProtect Outdoor during a snowfall.

Rainfall won’t cause a scene

Anti-masking sensors react to spray paint. But an extended exposure to heavy rain may create interference. Hood protects MotionProtect Outdoor during a thunderstorm to avoid any disturbance related to false alarms.

No need to dismount

Hood can be attached to MotionProtect Outdoor without dismounting the detector from the bracket. The accessory comes with everything you’ll need for installation.

MotionProtect Outdoor

MotionProtect Outdoor detects trespassers on the secured territory. The detector is engineered to protect exteriors of houses, storage facilities, delivery zones, and restricted areas. Using LISA digital algorithm, detector ignores pets and waving branches.

Tech specs

Classification
Hood for MotionProtect Outdoor
Mounting method
Dual Lock tape
Material
Polycarbonate
Operating temperature range
From -25°С to +60°С
Operating humidity
Up to 100%
Dimensions
110 × 96 × 90 mm
Weight
71 g
Warranty
Replacement and repair within 24 months of the date of sale. If the device does not function properly, we recommend that you first contact the support service as technical issues can be resolved remotely in half of the cases!

Learn more
Complete set
Hood for MotionProtect Outdoor
Dual Lock tape
Quick Start Guide

Complete your security system in 2 minutes

Configurator helps to create a personalized kit of devices based on the number of rooms, property size, and security requirements. Use configurator to visualize your security system, order services from one of Ajax authorized partners, or get a consultation.
Start

Recommended products

Wireless outdoor motion detector with anti-masking and pet immunity

Wireless outdoor siren

Intelligent security control panel

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: