StarterKit Plus

Il est conçu pour protéger les maisons, appartements, bureaux ou locaux commerciaux contre les intrusions. Le kit comprend le panneau de commande intelligent Hub Plus, le détecteur de mouvement MotionProtect, le détecteur d’ouverture DoorProtect et la télécommande SpaceControl avec bouton d'alarme.
  • Protection contre la fraude
  • Détection de brouillage et cryptage des canaux de communication
  • Alarme anti sabotage
Il assure une protection contre les effractions par les fenêtres et les portes
Utilise le Wi-Fi, l'Ethernet, le WCDMA et le GSM pour envoyer les alarmes au centre de télésurveillance et au propriétaire du système.
Il est contrôlé à l'aide de l'application mobile et d'une télécommande

Base d'une protection maximale

StarterKit Plus est le point de départ pour la construction d'un système de sécurité complet pour la protection contre les intrusions, les incendies et les inondations. Il peut être connecté à un maximum de 150 détecteurs et 50 caméras. Le kit est configuré pour des pièces de toute taille grâce à des dispositifs supplémentaires : appartement à deux niveaux, manoir de trois étages, bureau, magasin ou cafétéria, local de rangement.
  • Pour la maison et l'appartement
  • Pour bureau
  • Pour boutique et cafétéria

Base d'une protection maximale

StarterKit Plus est le point de départ pour la construction d'un système de sécurité complet pour la protection contre les intrusions, les incendies et les inondations. Il peut être connecté à un maximum de 150 détecteurs et 50 caméras. Le kit est configuré pour des pièces de toute taille grâce à des dispositifs supplémentaires : appartement à deux niveaux, manoir de trois étages, bureau, magasin ou cafétéria, local de rangement.
  • Pour la maison et l'appartement
  • Pour bureau
  • Pour boutique et cafétéria

Envoi instantané d'alarme

La communication entre les détecteurs et le Hub est assurée par la technologie longue portée Jeweller. Elle assure la mise en place de détecteurs jusqu'à une distance de 2000 mètres. Jeweller élimine la substitution et l'interception des signaux radio, crypte toutes les données et peut détecter le brouillage. En cas d'incident, le détecteur transmet une alarme au hub en 0,15 seconde, puis l'envoie via l'un des quatre canaux de communication (Wi-Fi, Ethernet, WCDMA et GSM) au smartphone du propriétaire et à la Centrale de télésurveillance.
  • Connecte des appareils jusqu'à 2000 mètres de distance
  • Transmet les alarmes des détecteurs au hub en moins de 0,15 seconde
  • Crypte les données et détecte le brouillage radio et les interférences

Envoi instantané d'alarme

La communication entre les détecteurs et le Hub est assurée par la technologie longue portée Jeweller. Elle assure la mise en place de détecteurs jusqu'à une distance de 2000 mètres. Jeweller élimine la substitution et l'interception des signaux radio, crypte toutes les données et peut détecter le brouillage. En cas d'incident, le détecteur transmet une alarme au hub en 0,15 seconde, puis l'envoie via l'un des quatre canaux de communication (Wi-Fi, Ethernet, WCDMA et GSM) au smartphone du propriétaire et à la Centrale de télésurveillance.
  • Connecte des appareils jusqu'à 2000 mètres de distance
  • Transmet les alarmes des détecteurs au hub en moins de 0,15 seconde
  • Crypte les données et détecte le brouillage radio et les interférences

Installation facile

StarterKit Plus s'installe en 30 minutes. Cela nécessite un nombre minimum d'outils et d'efforts. Tous les appareils sont prêts à fonctionner dès leur sortie du boîtier : ils sont livrés avec leurs réglages par défaut et des batteries préinstallées. L'assistant d'installation interactif de l'application mobile vous aidera à connecter les détecteurs et à tester les zones de détection. Si vous avez besoin d'une installation experte, vous pouvez toujours contacter les techniciens.

Configuration d'accès flexible

Le StarterKit Plus peut être contrôlé à l'aide de télécommandes et d'une application mobile gratuite. Jusqu'à 99 personnes peuvent armer et désarmer le système, inviter des amis à surveiller la pièce, recevoir des notifications et répondre aux alarmes. L'administrateur système contrôle l'accès et peut limiter les droits de chaque utilisateur.
  • Jusqu'à 99 utilisateurs
  • Configuration d'accès flexible

Configuration d'accès flexible

Le StarterKit Plus peut être contrôlé à l'aide de télécommandes et d'une application mobile gratuite. Jusqu'à 99 personnes peuvent armer et désarmer le système, inviter des amis à surveiller la pièce, recevoir des notifications et répondre aux alarmes. L'administrateur système contrôle l'accès et peut limiter les droits de chaque utilisateur.
  • Jusqu'à 99 utilisateurs
  • Configuration d'accès flexible

Protection professionnelle

Les entreprises de sécurité acceptent les demandes de connexion de StarterKit Plus sur la console de télésurveillance. En cas d'alarme, l'équipe d'intervention rapide arrivera sur les lieux en 3 à 7 minutes pour appréhender l'intrus. Les experts en sécurité veillent à votre tranquillité 24 heures sur 24 avec le service de réponse en appuyant sur le bouton d'alarme, qui peut être commandé en option.

Spécifications techniques

Kit complet

Panneau de commande intelligent de deuxième génération
Détecteur de mouvement sans fil
Détecteur d’ouverture sans fil
Télécommande sans fil

Nombre maximum d'appareils connectés

150

Nombre maximum d'utilisateurs

99

Applications mobiles

iOS 9.1 et version supérieure
Android 4.1 et version supérieure

Délai de réception du signal d'alarme

0,15 s

Durée de vie des batteries des détecteurs

Jusqu’à 7 ans

Canaux de communication

Ethernet
Wi-Fi 2.4 GHz (802.11 b/g/n)
2G (850/900/1800/1900 MHz)
3G (WCDMA 900/2100 (B8/B1))

Support de carte SIM

Micro SIM 2G & 3G

Alimentation

Alimentation : 110 – 240 V
Batterie de secours : Li-Ion 2 A⋅h
Jusqu’à 16 heures d’autonomie de la batterie lorsque les connexions Ethernet et Wi-Fi sont désactivées

Vidéosurveillance

Jusqu’à 50 caméras ou DVRs

En savoir plus >

Sélectionnez l’ensemble d’appareils Ajax le mieux adapté à vos besoins en 2 minutes.

Dites-nous ce que vous voulez protéger et nous constituerons un ensemble de détecteurs et d’appareils adaptés à vos locaux.
Commencer

Produits recommandés

Détecteur de fumée et de chaleur sans fil avec sirène

Sirène intérieure sans fil

Détecteur d’inondation sans fil

La version française du site est à présent en version bêta
Si vous voyez une faute de frappe, sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl + Enter

Rapport d'erreur orthographique

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs :

StarterKit Plus

Ajax StarterKit Plus is designed for protection of homes, apartments, offices or commercial premises against intrusion. The kit consists of the Hub Plus intelligent control panel, MotionProtect motion detector, DoorProtect opening detector and SpaceControl key fob with panic button.
  • Authentication to prevent forgery
  • Jamming detection and communication channels encryption
  • Tampering alarm
Assists in protecting the entrance from break-ins through windows and doors
Uses Wi-Fi, Ethernet, WCDMA and GSM to send alarms to the Central Monitoring Station and the system’s owner
Is controlled using the mobile app and key fob

Foundation for maximum protection

StarterKit Plus is the starting point for constructing a comprehensive security system for protection against intrusion. It can be connected to up to 150 various detectors and 50 cameras. The kit is scaled to rooms of any size due to additional devices: two-level apartment, three-storey mansion, office, shop or cafeteria, storage room.
  • For home and apartment
  • For office
  • For shop and cafeteria

Foundation for maximum protection

StarterKit Plus is the starting point for constructing a comprehensive security system for protection against intrusion. It can be connected to up to 150 various detectors and 50 cameras. The kit is scaled to rooms of any size due to additional devices: two-level apartment, three-storey mansion, office, shop or cafeteria, storage room.
  • For home and apartment
  • For office
  • For shop and cafeteria

Instant alarm sending

The communication between the detectors and the Hub is provided by the Jeweller long-range technology. It ensures placement of detectors at a distance of up to 2000 meters. Jeweller eliminates radio signal substitution and interception, encrypts all data, and is capable of detecting jamming. If an incident occurs, the detector transmits an alarm to the hub in 0.15 seconds, and then sends it via one of four communication channels (Wi-Fi, Ethernet, WCDMA and GSM) to the owner’s smartphone and the Central Monitoring Station.
  • Connects devices up to 2,000 meters away
  • Transmits alarms from detectors to the hub within 0.15 seconds
  • Encrypts data and detects radio jamming & interference

Instant alarm sending

The communication between the detectors and the Hub is provided by the Jeweller long-range technology. It ensures placement of detectors at a distance of up to 2000 meters. Jeweller eliminates radio signal substitution and interception, encrypts all data, and is capable of detecting jamming. If an incident occurs, the detector transmits an alarm to the hub in 0.15 seconds, and then sends it via one of four communication channels (Wi-Fi, Ethernet, WCDMA and GSM) to the owner’s smartphone and the Central Monitoring Station.
  • Connects devices up to 2,000 meters away
  • Transmits alarms from detectors to the hub within 0.15 seconds
  • Encrypts data and detects radio jamming & interference

Easy installation

StarterKit Plus is installed in 30 minutes. This requires minimum number of tools and efforts. All devices are ready to operate straight out the box: they come with default settings and pre-installed batteries. Interactive installation wizard in the mobile application will help you connect detectors and test detection zones. If you need expert installation, you can always contact the installers.

Flexible access set up

The StarterKit Plus can be controlled using key fobs and a free mobile application. Up to 99 persons can arm and disarm the system, invite friends to monitor the room, receive notifications and respond to alarms. The system administrator controls the access and may limit rights of each user.
  • Up to 99 users
  • Flexible access configuration

Flexible access set up

The StarterKit Plus can be controlled using key fobs and a free mobile application. Up to 99 persons can arm and disarm the system, invite friends to monitor the room, receive notifications and respond to alarms. The system administrator controls the access and may limit rights of each user.
  • Up to 99 users
  • Flexible access configuration

Professional protection

Security companies admit requests for connection of StarterKit Plus to the monitoring console. In case of an alarm, the rapid response team will arrive at the scene in 3–7 minutes to apprehend the intruder. The security experts will guard your peace around the clock with the service of response on pressing the panic button, which can be ordered optionally.

Tech specs

Complete set

Second generation intelligent control panel
Wireless motion detector
Wireless opening detector
Wireless key fob

Maximum number of connected devices

150

Maximum number of users

99

Mobile applications

iOS 9.1 and later
Android 4.1 and later

Alarm signal delivery time

0.15 s

Battery life of the detectors

Up to 7 years

Communication channels

Ethernet
Wi-Fi 2.4 GHz (802.11 b/g/n)
2G (850/900/1800/1900 MHz)
3G (WCDMA 900/2100 (B8/B1))

SIM card support

Micro SIM 2G & 3G

Power supply

Mains supply: 110–240 V
Battery backup: Li-Ion 2 A⋅h
Up to 16 hours of battery life when Ethernet and Wi-Fi connections are disabled

Video surveillance

IP video cameras with RTSP

Recommended products

Wireless smoke & heat detector with sounder
Wireless indoor siren
Wireless flood detector
Welcome to our new home
Tell us what you think about the Ajax new website or report an issue.
Send feedback