Socket Plus
jeweller-logoJeweller

Socket Plus

type G

Prise intelligente avec protection contre les amorçages d'arc

BIENTÔT DISPONIBLE
jeweller-logoJeweller

Dispositifs sans fil

Doté d'une protection contre les arcs électriques

Doté d'une protection contre les arcs électriques

Contrôle à distance la puissance de vos équipements

Contrôle à distance la puissance de vos équipements

Contrôle à distance la puissance de vos équipements

Calcule l'énergie électrique consommée

Exécute les scénarios d'automatisation

Exécute les scénarios d'automatisation

Protection électrique accrue

Protection électrique accrue

En plus de la protection contre la température, la tension et le courant, Socket Plus (type G) est équipé d'une protection contre les amorçages d'arc.

Un arc électrique est une décharge électrique durable entre deux conducteurs avec une densité de courant élevée et une faible tension. L'arc peut endommager instantanément le dispositif connecté à la prise intelligente ou la prise elle-même et provoquer un incendie.

La protection est activée immédiatement si un arc ou une étincelle se produit dans l'appareil connecté à la prise.

La maison est prête pour votre retour

La maison est prête pour votre retour

Votre maison vous accueillera toute l'année dans une ambiance confortable et chaleureuse. Mettez en marche le chauffage en hiver et le climatiseur en été. Faites fonctionner l'humidificateur et chauffez l'eau pour le bain. Tout cela en quelques clics dans l'application sur le chemin du retour ou automatiquement grâce à des scénarios.

Plus de fers à repasser oubliés

Plus de fers à repasser oubliés

Lorsque vous quittez la maison, fermez la porte et armez le système, tous les équipements dangereux s'éteindront automatiquement. Le fer à repasser, le radiateur et le grille-pain ne créeront plus de risque d'incendie.

Mesure la consommation d'énergie des appareils

Mesure la consommation d'énergie des appareils

Socket Plus (type G) informe sur le niveau de consommation d'énergie électrique. Dès que l'appareil connecté commence à consommer de l'énergie électrique, le cadre LED du Socket Plus (type G) change de couleur en temps réel. Des paramètres précis de consommation d'énergie électrique, de courant et de tension sont disponibles dans les applications Ajax.

Socket Plus (type G) consomme jusqu'à 1 W en mode veille

Conforme aux normes de sécurité électrique

La Socket Plus (type G) est conforme aux normes relatives aux appareils électriques assurant votre sécurité. Chaque prise intelligente est entièrement testée : qualité des matériaux, effet des températures élevées, capacité à fonctionner longtemps sous charge.

Protège les petits curieux

Protège les petits curieux

Des obturateurs spéciaux à l'intérieur du Socket Plus (type G) protègent vos enfants et les empêchent d'insérer des tournevis, des ciseaux ou des épingles à cheveux. Les obturateurs empêchent également la poussière et les éclaboussures de pénétrer dans la prise.

La garde du réseau électrique

La prise intelligente se connecte à une source d'alimentation de 230 V~ et ferme ou ouvre la phase en fonction de la commande. La prise intelligente peut supporter une charge allant jusqu'à 3 kW. Cela suffit pour connecter même les appareils les plus puissants.

  • Protège les appareils contre les surintensités et les surtensions

  • Doté d'une protection contre les arcs électriques

La garde du réseau électrique
jeweller-logo
Jeweller

Toujours connecté

Jeweller protocole est chargé de fournir toutes les informations nécessaires. Grâce à Jeweller, les utilisateurs ont toujours accès au contrôle de la prise intelligente par le biais des applications Ajax, quel que soit le nombre d'appareils dans le système, et peuvent également vérifier l'état de la prise ou les paramètres d'alimentation à tout moment.

En savoir plus

Communication bidirectionnelle à une distance allant jusqu'à

1 100 mètres

Exécution des commandes en

0,15 seconde

Intervalle d'interrogation à partir de

12 secondes

Automatisation de la maison et du bureau

Utilisez des scénarios pour rendre la vie plus sécurisée et plus confortable. Configurez les lumières du bureau pour qu'elles s'éteignent automatiquement à l'armement. Programmez les projecteurs pour qu'ils s'allument lorsque les détecteurs de mouvement extérieurs identifient des intrus. Allumez le grille-pain à une certaine heure le matin.

En savoir pluschevron-forward
Automatisation de la maison et du bureau

Connexion facile

Socket Plus (type G) peut être connecté et mis en place en quelques minutes. Pour ajouter un Socket Plus (type G) au système, scannez un code QR dans l'application Ajax, attribuez-lui un nom et une pièce. Les scénarios de dispositifs et d'automatisation sont également configurés en temps réel dans l'application.

manualManuel d'utilisateur

Jumelage avec le système par code QR

Configuré via l'application Ajax

Socket Plus
jeweller-logoJeweller

Socket Plus

type G

Smart plug with arc fault protection

COMING SOON
jeweller-logoJeweller

Wireless devices

Features with arc fault protection

Features with arc fault protection

Controls the power of your equipment remotely

Controls the power of your equipment remotely

Controls the power of your equipment remotely

Calculates the consumed electric energy

Executes automation scenarios

Executes automation scenarios

Enhanced electrical protection

Enhanced electrical protection

In addition to temperature, voltage, and current protection, Socket Plus (type G) is equipped with arc fault protection.

An electric arc is an electric discharge between two conductors with high current density and low voltage. The arc can instantly damage the device connected to the smart plug or the plug itself and cause a fire.

Protection is activated immediately if an arc or spark occurs in the device connected to the plug.

The house is ready for your return

The house is ready for your return

Your home will welcome you with a comfortable climate and cosiness all year round. Turn on the heater in the winter and the air conditioner in the summer. Run the humidifier, and heat the bath water. All of this in a few clicks in the app on the way home or automatically thanks to scenarios.

No more forgotten irons

No more forgotten irons

When leaving the house, close the door, arm the system — and all dangerous equipment will automatically turn off. Iron, heater, and toaster will no longer create a risk of fire.

Measures the energy consumption of devices

Measures the energy consumption of devices

Socket Plus (type G) informs about the level of electric energy consumption. As soon as the connected device starts consuming electric energy, the Socket Plus (type G) LED frame changes colour in real-time. Accurate parameters of electric energy consumption, current, and voltage are available in Ajax apps.

Socket Plus (type G) consumes up to 1 W in the standby mode

Complies with electrical safety standards

Socket Plus (type G) complies with the standards for electrical appliances ensuring your safety. Each smart plug is fully tested: quality of materials, effect of high temperatures, ability to work for a long time under load.

Protects your curious little ones

Protects your curious little ones

Special shutters inside Socket Plus (type G) protect your children and prevent them from inserting screwdrivers, scissors, or hairpins. Shutters also prevent dust and splashes from entering the socket.

Safeguard in the power grid

The smart plug connects to a 230 V~ power source and closes or opens the phase according to the command. The smart plug can withstand a load of up to 3 kW. This is enough to connect even the most powerful devices.

  • Protects devices against overcurrent and voltage surges

  • Features with arc fault protection

Safeguard in the power grid
jeweller-logo
Jeweller

Always connected

Jeweller protocol is responsible for providing all necessary information. With Jeweller, users always have access to control the smart plug through Ajax apps, regardless of the number of devices in the system, and can also check the status of the plug or the power parameters at any time.

Learn more

Two-way communication at a distance up to

3600 ft

Execution of commands in

0.15 seconds

Polling interval from

12 seconds

Home and office automation

Use scenarios to make life safer and more comfortable. Set office lights to turn off automatically on arming. Program projectors to turn on when outdoor motion detectors identify intruders. Turn on a toaster at a certain time in the morning.

Learn morechevron-forward
Home and office automation

Simple connection

Socket Plus (type G) can be connected and set up in a matter of minutes. To add Socket Plus (type G) to the system, scan a QR code with the Ajax app, name it, and assign a room. The device and automation scenarios are also configured in the app in real time.

manualUser Manual

Pairs with the system using QR code

Configured through the Ajax app